Who is le PeachesGang ?

Hello les GIRLZ ,

Storytelling d’une aventure incroyable! Tout a commencé avec notre site de vente en ligne: thepopshop.fr et le premier shooting photo que nous avons réalisé pour lui donner un univers so CRAZY POP ! Nous avons réuni le gratin des foodista parisien : les GIRLZ du Peaches Gang 💖
Emilie du blog Plus Une Miette dans l’assiette,  Ivy du blog Inside Kitchen Project, Maïwenn du blog From Maïwenn with Love, Virginie du blog Little Bouillon et Megane du blog Meg&Cook pour incarner les plus POP des GIRLZ over the world et vous présenter notre première collection Cheezy Love.

Addict à Pinterestsource infinie et au-delà d’inspiration visuelle, nous avons sillonné de long en large la plateforme pour créer LE tableau d’inspiration complètement fou et offrir l’opportunité aux filles de devenir des mannequins ambassadrices incroyables. Complètement hystériques devant les images, nous nous imaginions en septuor – à prendre la pose pour faire la prochaine couv’ de Dazed Magazine pimpées de fringues de créateur avec nos best recettes American Food gluten free brandissant fièrement notre tasse Namasté Bitches. Créditant chacune des photos instagram de hashtag POW POW POW inspirés par la queen du Bitchie Kim Kardashian #don’tbejalous #wearefamous. Bref on shake nos booty sur Beyoncé all day long, on se prend pour les Queen de la new Porn Food! Le Gang est emballé pour réaliser les recettes les plus cheezy possible outside et du so healthy responsable inside (vegan, gluten free, producteurs locaux). We want to be pop et responsable!

Une série de photos nous percute la rétine, un mec créer des univers papier glacé à tomber et surtout soooooo FUN ! Double Whaouhou !
Alice « t’as vu ces photooooos ?! »
Anaïs « Oh f**** c’est dingue! Ca sent grave le travail de ricain. »
Alice « carrément! On part vivre à NY?! »
Pas du tout excessive – on se dit qu’en France on trouvera J-A-M-A-I-S quelqu’un qui puisse nous shooter dans ce mood #pornfood #pop. Après quelques minutes de recherche on trouve son book – Jonathan Icher (ah ben c’est gagné avec un name pareil c’est clair il n’est pas parisien ! Vas-y passe le Nutella – je veux mourir d’une crise aiguë de cholestérol/diabète). Un petit clic vers sa page Facebook pour entretenir la dépression et là BAM ! Le mec – il parle français (ben il est québécois ou quoi?!) et Oh P**** de S*** il vit à Paris. Folie – danse de l’amour dans un bain de pâte. Echange de mail – il nous dit OUI pour 1 coca light dans 4h. Crazy run dans la capitale pour rencontrer un dingue de Poly Pocket, barbe blanche et crête en mode iroquoise en guise de crinière.
Cette licorne magique nous embarque dans son univers et nous propose 7 portraits pour mettre en valeur chacune des GIRLZ et leur recette. Oh OUIIIIiii la magie du tout au possible! Quelques semaines plus tard on se retrouve chez Jonathan – qui nous a entre temps mis en contact avec une créatrice incroyable NINII (son portrait de EAT GIRLZ ici ) pour un perfect dress up!

Le timing est serré.
Nous devons chacune notre tour nous habiller, nous faire coiffer par Guyguy crazy man aux mains d’argent puis passer sous les fards de Eden Tonda et les pinceaux de la so talented Karoline de Mon Année Vernis. En véritable GIRLZ POP chacune prend la pose devant l’objectif de Jonathan créations culinaires #pornfood à souhait et article thepopshop.fr qui popent ! 

Le résultat est à coupé le souffle!

On vous share les recettes soon soon soon!

Girlzpop, Blog food et diy, Bureau creatif, Set design, Event design, Graphiste freelance, Paris


  1. Druky tips

    12 mai

    Motivation, happy & FUN : don’t change anything!!!!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM