ElsaMuse pop up paname !

Yo les go !
Today we are B A C K  avec la présentation du nouveau mood de la blogueuse/entrepreneur ElsaMuse ! Elsa, nous la suivons depuis longtemps – Loin d’être une MUSE nonchalante, cette GIRLZ à l’audace et le talent de notre génération Y –  le « multipotentiel » qu’elle cite déjà pour parler de ceux dont elle a su savamment s’entourer. À elle seule, elle incarne ce qui caractérise bon nombre d’entre nous : L’envie urgente et sans concession de mener notre vie jusqu’au bout de nos rêves les plus ambitieux ! GIRLZPOP dans l’âme, nous nous devions de partager avec vous la nouvelle aventure qu’elle incarne et initie.
Blogueuse fashion aux DIY d’inspiration couture, Elsa est la GIRLZ aux multiples facettes incarnant le visage de marques de prêt-à-porter high quality ou d’enseignes beauté adorées ! Elle créer aussi des contenus animés pour digitaliser l’image de ses clients et tient la rubrique DIY fashion pour Paulette Magazine !
 L’évolution de son blog accompagné d’un design aux couleurs primaires impose son style et emmène une énergie folle que nous avons hâte de découvrir #COLORPASSION #COLORADDICT #POPLOVER !
Ce lancement était l’occasion pour Elsa de faire découvrir quelques-uns des talents qu’elle côtoie, avec le lancement de collections capsule aux tons de son flag graphique – du jaune, du bleu, du rouge – les couleurs primaires à l’origine de tous les mélanges, pour de la création à l’infini !
Ce nouveau design à été créé en collaboration avec le talented crew de Maison Tsay ! Go and check leur 3615 ! 
Elle a donc investi jusqu’au 30 avril – la boutique éphémère de Carel / 171 rue Saint Honoré 75001 Paris / et présente en exclusivité ses fashion collaborations à associer à sa sélection de chaussures made by la maison française Carel.
esla
Carel x ElsaMuse – 171 rue Saint Honoré 75001 Paris
Parmi ces collaborations on retrouve HELMUTdont la créatrice Camille (nous avons hâte de vous présenter son portrait tant on love cette GIRLZ), a designé tout spécialement pour Elsa une série de broches et boutons pour de fashion bijoux plexi plastique so chic !
Ses créations ont su s’adapter à merveille avec les petits sacs dessinés par la maison CAREL. Pour l’occasion, maison CRAEL s’est colorée en mode primaire en actualisant vraiment son design pour du peps et une démarche de GIRLZ affirmée.
IMG_5202
Carel x ElsaMuse – 171 rue Saint Honoré 75001 Paris – Cache bouton rouge by Helmut 
Vous pouvez surtout y trouver une collection de prêt-à-porter pensée par la si élégante Elsa avec LOUIS ANTOINETTE : 3 créateurs qui ont su transcrire son style dans des pièces uniques à shoper en mode DIY pour les GIRLZ #couturechallenge ou directement réalisées sur-mesure pour les GIRLZ en mode #livraisonàdomicile.
La marque LOUIS ANTOINETTE – concept de patrons prêt-à-porter sur mesure et donc parfaits  – pépite de start-up soutenue par Monshowroomprivé qui à mis à leur disposition
l’essentiel de leurs outils en full service pendant un an afin que la marque puisse continuer à se développer. Avec eux, ton dress up est un DIY sur-mesure pour un dressing qui te colle à la peau !
elsamuse
Carel x ElsaMuse – 171 rue Saint Honoré 75001 Paris – Kit patrons by Louis Antoinette  
So, notre conseil pour ce weekend : GO faire un tour au Louvre et arrête toi dans son POP-UP store pour une séance fashion shopping créateur à tomber et rencontrer cette GIRLZ so inspirante !
elsamuse-girlzpop-popupstore-collection-collaboration
Carel x ElsaMuse – 171 rue Saint Honoré 75001 Paris
Girlzpop, Blog food et diy, Bureau creatif, Set design, Event design, Graphiste freelance, Paris, Thepopshop eshop.

  1. Elsa

    27 avril

    Yo Y generation !!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM